Menu

LANCEMENT DE LA 3ème EDITION DE LA SCCI

Le 9 fevrier 2018 au siège du patronat ivoirien a eu lieu le lancement de la troisième édition de la semaine du consommateur de Côte d’Ivoire (SCCI) 2018 prévue du 13 au 31 mars.
A cet lancement, M.Jean Baptiste Koffi Président de la Confédération des Consommateurs de Côte d’Ivoire (COC-CI) et Président de l’Union Fédérale des Consommateurs de Côte d’Ivoire (UFC-CI) a déploré le manque d’engouement véritable des populations ivoiriennes autour des causes d’utilité majeures qui met à mal la lutte pour le mieux-vivre du citoyen.
La Directrice du Conseil national de lutte contre la vie chère, Dr Bah a salué l’engagement des consommateurs en faveur du bien-être des populations ivoiriennes à travers l’initiative de la Semaine du Consommateur. Elle estime que la SCCI vient à juste titre combler les lacunes des consommateurs et apporter à ceux-ci la bonne information sur les produits de consommation et services ainsi que sur leurs droits.
L’édition 2018 de la semaine du consommateur débutera le 13 mars pour s’achever le 31 du même mois avec en toile de fond la digitalisation des stands contrairement aux éditions précédentes à travers une nouvelle plateforme de socialisation et d’information du consommateur dénommée : « Tooceka ». Ainsi, les prix des produits soldés seront accessibles sur le site www.tooceka.com.
Elle se déroulera sous quatre axes à savoir les Universités de la consommation du 13 au 17 mars, le jeu concours « Un consommateur averti », la 1ère édition des soldes et promo en ligne en Côte d’Ivoire qui s’étendront du 10 au 31 mars et la nuit du consumérisme annoncée pour le 30 mars 2018.

No comments

Laisser un commentaire